vente de peinture a l huile en ligne fournitures beaux arts fourniture et materiel scolaire pas cher rentree classe


ARTMANIA, Art Drive et vente en ligne de matériels de Beaux Arts !
Bienvenue sur le site de votre magasin ARTMANIA, 20 ans d'expérience au service de votre créativité !
J'   profitez des prix rentrée sur les pastels et peintures huile ou acrylique
Pour toutes questions, n'hésitez pas à utiliser Notre page de Contact
Découvrez notre sélection de Coffrets et Idées Cadeaux pour Artistes : En Savoir plus >> 
Trouvez un article rapidement en utilisant la Recherche ci-dessus, ou en cliquant sur une Marque à droite en page d'accueil
Avec ce site découvrez une partie des articles proposés dans notre magasin ARTMANIA situé au 48 boulevard de Boisguilbert - 76000 ROUEN
Découvrez notre offre de PARRAINAGE : Ancien ou Nouveau Client, tout le monde y gagne ! En savoir plus >>
Questions-Réponses
Poser une question
.F.A.Q. (Questions fréquemment posées)

Retrouvez ici toutes les questions que vous vous posez sur le site Artmania et son fonctionnement :

 
A combien s'élèvent vos FRAIS DE PORT ?

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids et de l'encombrement des produits.
Ils commencent à partir de 2 euros, ce qui est vraiment bas comparé à de nombreux sites e-commerce.
Les frais de port sont gratuits à partir de 99 euros d'achat pour toutes commandes livrées par Mondial Relay,
et Colissimo (uniquement pour les commandes de moins de 10 kilos)
Nous livrons en FRANCE METROPOLITAINE et en Belgique (uniquement en Mondial Relay)
Si vous voulez connaitre le montant exact des frais de port, nous vous invitons à commencer votre commande sans la valider jusqu'au paiement, ainsi vous retrouverez l'indication du montant exact à régler.
Les envois sont effectués via Lettre suivie pour de petits colis, Colissimo et Mondial Relay
Certains produits encombrants ne peuvent être livrés, dans ce cas, ils sont disponibles directement dans notre magasin de Rouen
(Une commande avec cet type de produit passe directement en mode "Retrait en magasin" dès le processus de commande)
Voici ci-dessous les tarifs de livraison :



 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Notre stock est commun entre le site de vente en ligne et notre magasin, aussi, si vous avez pu commander un produit, c'est qu'il est normalement disponible. Toutefois, il peut arriver des changements de stock en temps réel pour un afflux de demandes sur un article en promotion ou ayant une forte popularité : aussi pour chaque commande, nous vérifions les disponibilités des articles avant de valider pleinement celle-ci.
En conséquence, avant tout déplacement pour retirer les articles au magasin, merci de vérifier la bonne réception d'un mail vous confirmant leur disponibilité effective. Si lors de votre consultation un produit n'est plus en stock, c'est normal qu'il soit présenté : il reste affiché sur le site mais il ne peut plus être ajouté au panier temporairement, cela peut être le cas pour des produits proposant plusieurs nuances de couleurs à choisir.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la page Contactez-nous située tout en haut à droite du site et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je recherche un produit pour une activité artistique précise, comment procéder ?

Notre site vous propose plusieurs moyens de retrouver un article précis :
- Selon la navigation dans le menu haut du site qui vous propose une classification par type de produit : choisissez une catégorie générale propre à la famille de l'article, puis suivez les liens proposés pour vous déplacer dans les menus et retrouver nos sélections
- Selon la navigation du menu de gauche proposant une classification par type d'activité : choisissez la spécialité recherchée, puis les sous niveaux disponibles sous forme de liens et de visuels. On retrouve cette possibilité dans le menu haut également avec la rubrique "Mon activité"
- Selon le moteur de recherche du site : il est disponible dans la partie haute et centrale du site avec l’appellation "Taper votre recherche", vous y avez accès aussi en choisissant dans le menu de gauche "Rechercher un produit"
- Selon la marque : Les marques sont disponibles sur la droite de la page d'accueil ou dans le menu de gauche avec la page nommée "Rechercher une marque"

Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour de plus amples informations

 
Quand vais-je pour voir retirer ma commande ?

Dès contrôle de la commande, de votre identité et de votre paiement effectif, nous vous informons par mail de la possibilité de venir retirer votre commande dans notre magasin.