vente de peinture a l huile en ligne fournitures beaux arts fourniture et materiel scolaire pas cher rentree classe
Err

Beaux Arts & Arts Créatifs : ACHETER ARTMANIA, c'est ACHETER FRANÇAIS ! -
Votre spécialiste du Cadeau pour Artiste
Questions-Réponses
Poser une question
.F.A.Q. (Questions fréquemment posées)

Retrouvez ici toutes les questions que vous vous posez sur le site Artmania et son fonctionnement :

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Notre stock est commun entre le site de vente en ligne et notre magasin, aussi, si vous avez pu commander un produit, c'est qu'il est normalement disponible. Toutefois, il peut arriver des changements de stock en temps réel pour un afflux de demandes sur un article en promotion ou ayant une forte popularité : aussi pour chaque commande, nous vérifions les disponibilités des articles avant de valider pleinement celle-ci.
En conséquence, avant tout déplacement pour retirer les articles au magasin, merci de vérifier la bonne réception d'un mail vous confirmant leur disponibilité effective. Si lors de votre consultation un produit n'est plus en stock, c'est normal qu'il soit présenté : il reste affiché sur le site mais il ne peut plus être ajouté au panier temporairement, cela peut être le cas pour des produits proposant plusieurs nuances de couleurs à choisir.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la page Contactez-nous située tout en haut à droite du site et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je recherche un produit pour une activité artistique précise, comment procéder ?

Notre site vous propose plusieurs moyens de retrouver un article précis :
- Selon la navigation dans le menu haut du site qui vous propose une classification par type de produit : choisissez une catégorie générale propre à la famille de l'article, puis suivez les liens proposés pour vous déplacer dans les menus et retrouver nos sélections
- Selon la navigation du menu de gauche proposant une classification par type d'activité : choisissez la spécialité recherchée, puis les sous niveaux disponibles sous forme de liens et de visuels. On retrouve cette possibilité dans le menu haut également avec la rubrique "Mon activité"
- Selon le moteur de recherche du site : il est disponible dans la partie haute et centrale du site avec l’appellation "Taper votre recherche", vous y avez accès aussi en choisissant dans le menu de gauche "Rechercher un produit"
- Selon la marque : Les marques sont disponibles sur la droite de la page d'accueil ou dans le menu de gauche avec la page nommée "Rechercher une marque"

Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour de plus amples informations

 
Quand vais-je pour voir retirer ma commande ?

Dès contrôle de la commande, de votre identité et de votre paiement effectif, nous vous informons par mail de la possibilité de venir retirer votre commande dans notre magasin.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :
- Le paiement sur place au magasin Artmania - 48, boulevard de Boisguilbert - 76000 ROUEN
- Le paiement par mandatement administratif : uniquement pour les paiements de plus de 80 €, merci de suivre la procédure indiquée dans le menu en bas de notre site
- Le paiement sécurisé par carte bancaire avec la solution E Transactions du Crédit Agricole : Pour ce système de paiement sécurisé, un code peut être envoyé par sms au propriétaire de la carte bleue utilisée pour la transaction, ce code peut vous être demandé pour finaliser l'achat après avoir renseigné votre numéro de carte , cette procédure constitue une protection efficace pour vérifier le bon usage de votre carte bancaire
- Le paiement par compte PAYPAL : dans ce, merci de vous connecter avec votre compte

Dans tous les cas, les modes de paiements possibles seront présentés lors de votre passage de commande en étape 4, certains sont conditionnés selon vos conditions client ou le type de produit.